Entreprises & Ecoles supérieures,

Ici, on met en lumière et on soutien une actrice phare dans la construction du nouveau modèle de société émergeant. Une actrice qui a compris que les choses changent au cœur même de son organisation. Une actrice qui, comme en d’autres époques, continue de réfléchir, de proposer et d’expérimenter en faveur d’une autre économie et d’une autre culture relationnelle et comportementale au travail que celle de la surexploitation des forces productrices, qu’elles soient naturelles ou humaines. Cette actrice c’est l’entreprise !

HOPI accompagne les organisations qui veulent revisiter, réinventer, remettre en cause, oxygéner… leurs codes relationnels et comportementaux pour développer leur capacité à apprendre, s’adapter et innover parce qu’elles savent que leur performance sociale est une responsabilité individuelle et collective.

Découvrir, investir et cultiver ces nouveaux codes relationnels et comportementaux, c’est s’offrir des compétences nouvelles dans la conduite de changements, la résolution de problèmes, la négociation, la cohésion d’équipe…

Professionnalisme, pragmatisme, joie, flexibilité, humilité, écoute et partage sont les principaux ingrédients de notre future collaboration.

Osez le développement des compétences sociales et émotionnelles dans votre posture professionnelle.

Estelle RAVON

Fondatrice-consultante, HOPI